Nexus & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus & Démons

Nexus & Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CV de blade pour une candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:59

bonjour a vous !
mon nom ingame est blade et cela depuis toujours meme si j'ai quelques imposteur lol, j'ai 22ans et je joue a ce genre de jeu depuis 5 ans au moins et j'ai eut de tres bon professeur pour réussir dans ce genre de jeu et je fait en aucunement usage du multi compte sauf quand un de mes demi frere joue xp
Mon activité en forum? je ne peux pas le dire cela depend de l'alliance qui me recrute car si elle est pas active je le serais pas vu que personne vas repondre Very Happy
mon classement ici? euh top 30 pour le moment et j'ai postuler que ici car ca me rappelle mon passé Twisted Evil
mon passé a ete dans des alliance avec amis mais apres la mort d'un amis de jeu (paix a son ame) on a tout arreter car c'etais notre chef bien aimé
notre alliance etait les AOD 'Angels Of Death' tres connu je dois dire avec ash ardillon ange des tenebres et jen passe....
pourquoi postuler ici??
pour retrouver mon passé et votre alliance m'y fait beaucoup pensé et je suis un mineur mais je peux etre raideur mais grande preference pour etre mineur car sur tout les autre serveur sur lesquelle on jouait jetait le number one de la defence et il se protegeait chez moi pour garder leur flotte intacte et j'ai dautre info mais trop long a dire ^^
Je sais que vous prenez plus personne mais bon si vous connaissez vraiment les AOD vous savez a quel point on joue et notre puissance de jeu bref jespere avoir une reponse assez rapidement et si vous voulez dautre rensseignement je suis la!!
amicalement blade !!
Revenir en haut Aller en bas
angelvephar
Fondateur Nexus
Fondateur Nexus
angelvephar


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:58

bonjour,

soit le bienvenue sur le forum des démons,
je me présente angelvephar fondateur des démons,

ton ex alliance me dit quelque chose (sur ogame si me me trompe pas),si tu as jouer sur colonizers (orion)donc tu dois savoir qui je suis vu que j'ai pas mal raider quelque alliance,


pour le moment nous sommes complet,mais il y a deux voir même trois joueurs
ne sont plus présent dans le jeu,donc je vais me renseigné si il continue sur belfergor

tu auras une réponse le plus vite possible

cordialement angelvephar

Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:05

euh pour te repondre l'alliance a bien debuté sur ogame mais sans moi car je n'aime pas trop ogame et j'ai debuté chez eux sur ansaerys si tu connais c'etait un gros serveur assez difficil a jouer car 100% raideur jetais pratiquement le seul mineur mdrrr
et nous sommes assez connu mais ca fait 1an que nous avons arreté pour le probleme de notre amis bref si vous me prenez vous serez pas decu Wink
etur info c'est rare que je commence un jeu avec mon vrai pseudo tellement on etait connu lol j'etais toujours le premier a etre raider a cause de mon statut de mineur avec une bonne défense
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fola
Co-Admin
Co-Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:34

Bonjours je suis Fola co-fondateur de la Nexus sur l'univers Orion.

Si tu souhaite tu peu prendre ma place dans l'alliance sur l'univers Belfegor.

Mon compte s'efface demain donc une place serra libre.

Bon jeu a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:42

en fait je ne souhaite pas remplacer quelqu'un de fort mais quelqu'un de faible lol apres si tu ne joue plus cela ne me derange pas ^^
Mais je souhaite juste une chose c'est ne pas etre pris juste pour remplir une place vide mais pour mes compétences et je pense etre plutot bon vu le prof que j'ai eut ^^ (ASH pour ceux qui connaisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:19

Orion c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:56

perso tout serveur est bien il faut juste savoir s'adapter et faire de son mieux pour réussir et je commence a reprendre mes habitudes donc j'attends votre décision pour ma candidature
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
angelvephar
Fondateur Nexus
Fondateur Nexus
angelvephar


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

bonjour blade,

je t'invite a postulé ta demande,je vais ouvrir les candidatures

ps:si on t'accepte dans l'alliance c'est pas pour remplacer un vide dans l'alliance,mais pour tes compétence du jeu ^_^

a tout suite dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:58

ok c'est fait mais faut que j'aille faire des courses ^^
bon jeu a vous et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fabian

Fabian


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:59

/!\ Message suppr /!\

EDIT Midus : Évite de mettre des truc de guerre ou autre sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
angelvephar
Fondateur Nexus
Fondateur Nexus
angelvephar


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:45

bonsoir,

candidature accepté,je lock le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de blade pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus & Démons :: Accès aux visiteurs :: Candidature :: belfergor-
Sauter vers: