Nexus & Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus & Démons

Nexus & Démons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CV de blade pour une candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blade




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

CV de blade pour une candidature Empty
MessageSujet: CV de blade pour une candidature   CV de blade pour une candidature Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:59

bonjour a vous !
mon nom ingame est blade et cela depuis toujours meme si j'ai quelques imposteur lol, j'ai 22ans et je joue a ce genre de jeu depuis 5 ans au moins et j'ai eut de tres bon professeur pour réussir dans ce genre de jeu et je fait en aucunement usage du multi compte sauf quand un de mes demi frere joue xp
Mon activité en forum? je ne peux pas le dire cela depend de l'alliance qui me recrute car si elle est pas active je le serais pas vu que personne vas repondre Very Happy
mon classement ici? euh top 30 pour le moment et j'ai postuler que ici car ca me rappelle mon passé Twisted Evil
mon passé a ete dans des alliance avec amis mais apres la mort d'un amis de jeu (paix a son ame) on a tout arreter car c'etais notre chef bien aimé
notre alliance etait les AOD 'Angels Of Death' tres connu je dois dire avec ash ardillon ange des tenebres et jen passe....
pourquoi postuler ici??
pour retrouver mon passé et votre alliance m'y fait beaucoup pensé et je suis un mineur mais je peux etre raideur mais grande preference pour etre mineur car sur tout les autre serveur sur lesquelle on jouait jetait le number one de la defence et il se protegeait chez moi pour garder leur flotte intacte et j'ai dautre info mais trop long a dire ^^